Comment utiliser les huiles ?

Avant toute chose, bien entendu, chacun se mettra dans les conditions qui lui sont les plus favorables pour pouvoir ressentir au mieux.

Si vous les utilisez sur les propositions de votre coach ou thérapeute, suivez tout simplement ses conseils.
Si vous les utilisez par vous-même, cela peut paraître un peu perturbant au début car :

la seule règle est qu'il n'y a pas de règle...

Choisissez simplement celle qui vous « parle », celle qui vous attire, sans jugement, appliquez là, puis passez à la suivante quitte à revenir sur une déjà appliquée si elle vous attire de nouveau…
Soyez autant que possible en conscience/présence lorsque que vous appliquez une huile, l’intention transmise sera d’autant mieux accueillie.
Toutes les manières de choisir sont bonnes si celle que vous employez vous convient au moment où vous l'utilisez, et ce que ce soit par un picotement au bout des doigts, avec un pendule, une antenne de Lecher ou tout autre moyen, peu importe...

Si aucune ne vous « parle », et bien piochez au hasard... 

Le hasard, c'est dieu qui se promène incognito.

Albert Enstein.

N'hésitez pas, qu'on appelle dieu, la création, le tout ou la vie tout simplement, vous serez toujours mené vers le bon choix quelle que soit votre manière de faire.

Lorsque vous œuvrez avec elles, car il s’agit bien d’œuvrer sur et pour vous-même, soyez votre propre observateur silencieux. C’est ainsi que vous allez expérimenter le mieux ce qu’elles vous apportent.

Soyez certain que vous serez toujours juste dans leur utilisation 
car elles répondent à votre besoin, ni plus, ni moins… à votre rythme… 
Ecoutez-vous, faites-vous et faites-leur confiance.